Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
20 juin 2009

Tête de lit maison ...

Rien de tel qu'une tête de lit pour finir une chambre ... celle que j'avais repéré dans un catalogue affichait la modique somme de 379 € 12848B_19  brut à peindre et pourtant simplissime !!!!!!!!!! alors après une tentative de négo le verdict est tombé "c'est bon je vais te la faire ta tête de lit" trop cool justement il s'ennuyait en ce moment ..1210 mais quand même j'ai évidement apporter ma collaboration qui c'est le peintre ici d'après vous ...

mbo_573        mbo_575

mbo_577        mbo_587

Photo de gauche AVANT                                            Photo de droite APRES

17        mbo_611 

"SE POSER" serait-ce là un petit message subliminal ?? JE CONFIRME QUE OUI j'avais du mal à trouver ce que j'allais bien pouvoir composer comme mot pour agrémenter ma nouvelle tête de lit j'ai essayé (bonne nuit ..rêves .. ect ect) et je ne sais pas pourquoi se petit verbe s'est imposé à moi comme par magie allez comprendre ... (non, vraiment je n'ai pas compris..)

mbo_612

mbo_614

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nickel !
Publicité
Publicité