Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
18 juin 2009

Lin, vieux rose et chocolat .

Journée marathon pour faire quelques modifications dans la chambre de Shasha .. elle rêvait d'une moustiquaire et bien c'est chose faite ! d'abord j'ai dû aller la chercher à Gradignan à côté quoi  ... j'ai moi même commencé à monter son nouveau lit à l'envers0128EA_11 je déteste ces notices  il faut un décodeur pour s'y retrouver .. alors après plus d'une heure à m'énerver seule voulant que tout soit parfait au retour de la petite demoiselle, Bernard se pointe avec son tournevis et en 2 temps et 3 mouvements tout est en place ça a vraiment le don de m'agacer ...01FF4F_13

vrac_003       mbo_593

mbo_598

mbo_597

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau blog !!!!<br /> <br /> Une mine d'informations, des photos à couper le souffle: des petits bidons à l'air dans la piscine (trop mignon), une moustiquaire superbe, j'adooooore (où l'as-tu eues à Gradignan ??), ta maison est FANTASTIQUE !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite d'être tous parfaitement heureux dans ce petit paradis.<br /> Et encore MERCI pour toutes tes infos en début de blog !!<br /> Chris
B
trop beau !!! très cosy !!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises
P
j'adore il est superbe ce lit !
Publicité
Publicité