Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
10 juin 2009

un banc de 10 m de long ça donne quoi ??

Voilà mes 3 couches de peinture dans l'escalier sont terminées ... les terrasses aussi et petit plus .. la réalisation d'un "petit" banc de 10 m de long et coup de bol le banc donne pile en face de la salle de jeux "qui a terme "deviendra la salle de cinéma alors je peux vous dire que j'appréhende les soirs de match ! 120866_18voici les images du jour pas à pas ... (tout est dans la maîtrise du geste)

mbo_471    mbo_472

mbo_470    mbo_475

mbo_476    mbo_477

mbo_481    mbo_482

Après il va encore râler si j'investis dans des coussins d'extérieur ! ceux là c'est juste pour la photo ... et celles qui me connaissent se doutent que les fameux coussins sont déjà commandés.


mbo_483

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand les arbres vont grossir!! il va se passer quoi???<br /> merci pour ta réponse!!!
P
ah oui ça c'est un sacré banc !!!!! mer, piscine, jacuzzi, salle de jeux ou cinéma etc etc... c'est le rêve chez toi
Publicité
Publicité