Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
3 juin 2009

Mon jardin, ma scierie ...

Le programme d'hier : Peinture des murs du cellier pour moi, avancement de la terrasse pour Monsieur, c'est simple mon jardin ressemble à une scierie ! et pour terminer la journée petit restau en première ligne "ho" combien mérité MO1BE4_132 bon en même temps pas trop d'autre choix non plus, mon frigo est vide depuis au moins 15 jours et mon cher et tendre est sur le point de  faire une overdose de sandwich, alors quand je lui dit que je ne peux pas être partout, lui me répond "et bé si !!!" 015063_17 ha ! le jour ou les hommes réaliseront tout ce que nous les femmes faisons dans une seule journée je suis certaine qu'ils auront des complexes.


mbo_416      mbo_426
Ce n'est pas encore terminé, il manque les portes de placards et ma petite touche finale .. à suivre ..
  mbo_419    mbo_420  mbo_427
Voici notre scierie ..encore trois ou quatre lames et cette 1ère partie sera terminé ..

mbo_424      mbo_431
Très important la petite marche pour accéder à la terrasse ..
mbo_421      mbo_422
Sur cette image on se rend bien compte de la plage qu'il y a autour de la piscine ça va de quoi mettre des petits transat ho la la j'en rêve  ..
mbo_429

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PPPfff..........!!! bon et la suite???? c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
ha ces hommes alors !!!!<br /> Nickel la peinture !<br /> Et la piscine elle mesure sombien ? On a du mal à s'en rendre compte sur les photos.
Publicité
Publicité