Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
1 mars 2009

La salle de bain de la chambre d'amis

Voici (enfin !) la salle de bain de la chambre d'amis que nous venons de faire ... elle est très simple, une douche et une vasque, je voulais qu'elle soit sobre mais raffinée je vous laisse regarder ...

mbo_009



mbo_021

mbo_023

Le pommeau ... il fait 30 de diamètre whaou quel bonheur d'avoir cette sensation de pluie fine au moment de prendre sa douche .. mon mari et les filles en sont fans .. pour toutes celles qui comme moi ne supportent pas de se mouiller les cheveux en prenant une douche ... alors ben il faut pas y aller !

mbo_020

mbo_027

et pendant les travaux  ...

vrac_031_1 vrac_028 vrac_029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour du Périgord noir ! Evidemment votre maison nous fait rêver... on projette on cogite mais pas facile d'évaluer les coûts... Vous êtes de la partie alors j'imagine que le savoir-faire est difficile à évaluer mais pourriez vous nous communiquer quelques informations tarifaires concernant votre magnifique Mob ?<br /> <br /> A bientôt peut-être !
N
Moi je découvre ton blog par hasard sur le net où je cherche des idées de plan de maison pour mon futur chalet-villa tout en bois, style NZ où créole je ne sais pas encore... Tout ça murit. En ce moment je vis en Guadeloupe où je suis entrain de vendre ma villa en bois pour m'installer en métropole où j'ai le rêve de construire une autre maison. Sinon au contraire des copinautes moi le pommeau de douche me convient très bien... Bonne continutation à vous tous.
T
Bonjour, je suis par chance tombée par hasard sur ton blog. Je vais faire court, mon mari, mes 2 loulous et moi meme, avons un rêve, construire notre maison en bois, sur le bassin...et nous aimerions avoir tes conseils. Alors si le coeur t'en dit et si tu as un peu de temps à m'accorder, fais le moi savoir par mail (laetitiasarrazin@hotmail.com), je t'en dirai un peu plus.<br /> Merci d'avance, et merci pour ce blog...
C
même raison que pouf33 : t'es folle ou quoi se mouiller les cheveux pendant la douche ???<br /> sinon oui c'est top classe, dommage que t'as plus de dispo en aout...<br /> lol
P
AH OUAIS, elle est très belle et très classe<br /> j'aime, sauf le pommeau pour les raisons qui sont les tiennes !
Publicité
Publicité