Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
31 décembre 2008

le poêle à bois .. que du bonheur

Comme système de chauffage, nous avons privilégié l'aérothermie pour tout le confort qu'elle procure ... puis le poêle à bois pour tout le charme qu'il dégage. Etant donné la conception de notre maison nous n'avons mis AUCUN système de chauffage à l'étage pensant que comme la chaleur monte, elle passera à travers le plancher et comme toutes les portes de l'étage donne sur la coursive, il suffira de les ouvrir pour que la chaleur s'engouffre !
bon et bien ça c'est pas vraiment passé comme nous l'avions prédit ... au lieu d'ouvrir les portes des chambres  il faut ... les FERMER !!! il fait beaucoup trop chaud là haut !! 067DC4_128 ce poêle à bois est monstrueux, finalement l'aérothermie ne Se déclenche pas souvent mais permet de garder mes petits pieds au chaud le matin quand je vais dans mon cellier (seule pièce avec du carrelage) Nous sommes ravis, séduits, enchantés de notre système de chauffage .. en plus une maison en bois c'est clair c'est vraiment très isolant .. il fait toujours bon dedans même si vous partez 15 jours ! que du bonheur.
17

17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je trouve que votre poele s'intègre harmonieusement dans votre MOB. De quelle marque est-il?<br /> Fabienne
P
Bonjour !<br /> <br /> Vous avez une maison absolument magnifique !<br /> Je suis Pauline, je travaille pour le site Dcophoto.com, et je viens vous inviter à vous y inscrire dans l'espoir que vous publiez des photos de votre maison ! N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.<br /> <br /> A très bientôt sur Dcophoto.com<br /> <br /> Pauline Fournet<br /> Finemedia
S
Bonne année 2009 !<br /> Vraiment super ta maison, j'adore ! On est en pleine recherche en ce moment car on doit quitter notre location avant fin novembre 2009 ! On en visite pas mal mais aucun coup de coeur pour l'instant...car c'est vieux et moche vu notre petit budget et nos critères élevés ! Trop dure la vie...;-)
Publicité
Publicité