Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
3 octobre 2008

C'est reparti ! peinture ... pinceaux et rembarde ...

Avec la rentrée, les filles à l'école, devinez qui j'ai retrouvé dans mon garage !!!!! et bien regardez ça !

WE_DU_28_JUIN_08_004

Allez c'est reparti ... si je m'y met maintenant, à noël ça devrait être terminé pppppppppffffffff

WE_DU_28_JUIN_08_010

Voyons une fois assemblé ce que ça donne ...

WE_DU_28_JUIN_08_002

Alors ... c'est plutôt pas mal non ???

WE_DU_28_JUIN_08_006

et vue d'en bas, ça dit quoi ??? ben ça dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines ....

KERMESSE_SHASHA_199

Alors quand même une fois terminé, je mériterais bien ma place au musé !!!!!!!!!!

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !!! on commence juste la notre ...merci pour le pleins d idees !!!
P
super ! allez courage et ton mari sera fier de toi !!!!!<br /> <br /> C'est top ! <br /> bon vivement qu'on se le mette le bonnet sur la tête !
C
excellentissime !!!<br /> courage louloute, c'est pas pire que de porter un bonnet de bain à la piscine tu verras !
P
Ca rend vraiment bien !!! Bon courage pour tout ce boulot mais ça en vaut la peine ;)
Publicité
Publicité