Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
21 juillet 2009

J - 2 les rembardes suite et FIN ...

ça fait 2 ans que les portes des chambres sont fermées à clé ... ouvertes uniquement quand les filles sont à l'école et là ça y est elles peuvent ENFIN aller sur le balcon ... je tiens à dire que depuis 1 heure que toutes les rembardes sont posées nous avons déjà dû faire au moins 5 tours de balcon ! (je me demande si je ne vais pas facturer le tour ...)

                          Qui trouve qu'il y a du bazar ?                                                  assemblage

mbo_1051      mbo_1053
dernières mise au point 
mbo_1055      mbo_1057
Et voici la dernière c'est pas magnifique tout ça !

mbo_1061       mbo_1063
bon il faudra quand même faire attentention "peinture fraiche" (mais non ce sera sec ... enfin je pense ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité