Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
14 juillet 2009

Mon bureau ...

C'est certainement la pièce où je passe le plus de temps, chez nous c'est chacun son écran moi c'est l'ordi , Monsieur c'est la télé et tant mieux car je déteste que l'on touche à mon PC MOFBD5_133
Quand nous avons fait les plans  nous avions pas mal d'impératif, moi je ne voulais pas être enfermé seule  dans une pièce avec ma souris ... je voulais voir la vie qui passe, pouvoir jeter un oeil sur mes filles sans quitter mon bureau alors la solution était toute trouvé vu la configuration de la maison .. ha oui et puis je le voulais très grand car quand je bosse je m'étale ...

a_trier_102

a_trier_103

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour t' étaler tu as de quoi ... veinarde !
Publicité
Publicité