Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
4 mai 2009

WE jardinage en famille.

WE de rêve sur le bassin ... c'est vrai nous aurions pu nous prélasser sur le sable, écouter le chant des mouettes, regarder les bateaux s'éloigner ou se laisser bercer par les cris d'enfants sur la plage ... Et bien pas du tout !!! nous avons fait du jardinage et il y en avait bien besoin ..
1ère leçon faire rentrer 22 m3 de terre :

mbo_062    mbo_065    mbo_068    mbo_070

2ème leçon étaler :  prendre 2 gamins costauds (les vôtres tant qu'à faire) évidement ils doivent être en rythme (allez !! )  oui parce que le terrain doit être parfaitement de niveau, alors attention le père gère le chantier avec son laser là ils n'ont pas droit à l'erreur ..

mbo_073   mbo_076     mbo_074    mbo_075

Les garçons pensent que la journée est terminée mais pas du tout !!! j'ai encore du boulot pour eux allez allez courage en 1/4 d'heure ce sera fait .. alors voilà nous avons un espèce de gros lavoir en béton qui trône dans le jardin et qu'il faudrait déplacer car je lui ai trouvé une toute nouvelle fonction .. " UN RINCE PIED SPECIAL RETOUR DE PLAGE "...

C'est parti, ils ont l'air de souffrir un peu il faut dire que le petit lavoir doit bien peser dans les 200 kg mais il faut le déplacer seulement de 25 m 12848B_19 ho hisse .. ho hisse ... mon dieu si leur mère voyait ça  ....

mbo_084    mbo_085    mbo_087    mbo_088   

Et voilà le résultat ... plus de sable dans ma maison (pourvu que ça marche)

mbo_092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon franchement c'est superbe mais je ne te vois pas trop bosser !!!!!!!<br /> Les pauvres enfants, c'est de l'exploitation de l'homme par la femme !!!!!!<br /> biz
P
bravo aux enfants !!!
B
bercer par le cri d'enfants sur la plage?????? Alors là j'ai un doute!!! hihihi!!!!!!
Publicité
Publicité