Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
29 février 2008

la cuisine

Nous voulions une cuisine tout INOX je sais les maniaques pousseront des cris à cause des traces de doigts et des rayures mais quand même ça l'fait ... l'idée est d'avoir une cuisine pas tout à fait standard ... le plan de travail fait de 90 cm de profondeur ( fait sur mesure), le billot a été chiné aux enchères sur e.bay et encastré dans le plan de travail le mariage du bois et de l' inox c'est très beau. la table on la veux haute et TRES grande, elle sera faite sur mesure également 240 cm x 140 cm H 110 cm il est possible de manger à 12 à l'aise (encore faut t'il avoir  12 chaises hautes !)

17

17

17

17

17               17

17            17   

40_ans_steph_et_pat_009

40_ans_steph_et_pat_024

40_ans_steph_et_pat_030

40_ans_steph_et_pat_020

14   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super la cuisine.<br /> inox et bois, ca va très bien ensemble
S
Superbe cuisine, j'adore ! J'ai 2 oncles menuisiers et mon grand-père paternel était ébéniste, je retrouve cette chaleur du bois dans vos visuels...
C
Salut Géraldine!<br /> C'est magnifique! Digne de mes plus beaux rêves...Et le billot inclus!<br /> J'ai une petite question qui n'a rien à voir:<br /> dans quelle région habites-tu?...parceque je vois toujours des shorts et sandales... :)
P
elle est magnifique. j'adore les cuisines en inox. et puis cette grande table est parfaite... malheureusement pour moi ce n'est pas dans mon budget, on fera donc plus "classique"
D
ta cuisine est vraiment superbe !
Publicité
Publicité