Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
30 janvier 2008

salon idéo bain

Sans_titre_6

Idéo Bain est le seul salon de la salle de bains où les marques innovantes se mettent en scène et donnent aux professionnels les moyens de proposer aux consommateurs des aménagements fonctionnels et esthétiques.
Résolument Mode, Design et Affaires, Idéo Bain et ses exposants vous donnent le mode d’emploi pour concrétiser tous vos projets de salle de bains.
Idéo Bain est organisé en synergie avec le salon interclima+elec (génie climatique, génie électrique & automatismes, froid, nouvelles énergies)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve votre site très instructif, notamment pour l'intérieur et la déco. Bravo et ne changez rien !<br /> Je vous suis avec beaucoup de retard mais je vous suis quand même sur la construction d'une MOB Bioclimatique en gironde.<br /> Pourriez vous me référencer sur votre blog ? enfin si vous le voulez bien..<br /> <br /> http://mob.33.over-blog.com/<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> JeanJacques
C
Salut Géraldine!<br /> Comme je me repose en ce moment, j'en ai profité pour aller voir tes photos.<br /> On a les mêmes goûts de couleurs...<br /> Ta pièce à vivre est magnifique! <br /> Bravo!
Publicité
Publicité