Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
25 janvier 2008

j'y vais !

Sans2

Deux fois par an, le salon "Maison et Objet" propose un panorama complet de l'offre déco, design, tissu d'ameublement et mobilier. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels désireux de détecter toutes les dernières tendances pour la maison et les arts de la table.
Promis je prends mon appareil photo et je mitraille dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups... ça y est , j'ai ma réponse..lol
D
oui, oui, oui , plein de photos, de reportages ....
C
J'ai hâte de voir ce qu'ils font de beau...
C
bon ben bon voyage a la capital!!!!!! grâce a toi on saura ce qui est tendance!!!!!!j'attends les photos avec impatience!!!!!!!!!!!!! bises ta sœur!!!!!!!
Publicité
Publicité