Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
23 janvier 2008

la baie vitrée de 20 m2

L'exposition de notre maison a été guidé par la forêt qui borde notre terrain et qui nous offre un panorama exeptionnel  changeant de couleur au fil des saisons. L'objectif était alors de profiter de cette vue et ce quelque soit la pièce où l'on se trouve. Nous avons donc fabriquer une immense baie vitrée de 20 m2 que voici ! pour le vitrage il faudra attendre un peu !!!!

19

19      19

19      19

19      19

19      19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ok je viens de saisir c'est la vôtre je croyais que vous en construisiez une pour la vendre...pffff je dois être bien fatiguée...
A
j' ai pas tt compris, cette maison vous la vendez ou c'est l'historique de celle que vous avez déjà qui est splendide d'ailleurs avec des idées déco pour lesquelles j'adhère complètement!!! éclairez ma lanterne...
Publicité
Publicité