Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
22 décembre 2007

l'ossature du RDC ... ça ... c'est fait !!

Dans la journée à deux hommes .. forts ! l'ossature du RDC est montée ...on peut commencer a se projetter et a visualiser la superficie de chaque pièce ... constat ça paraît pas super grand car il manque une chose essentielle des murs et un toit ! donc l'oeil n'a pas de limites donc pas de repères ...vous suivez là ??  enfin moi je me suis comprise c'est déjà ça !

ossature__7_

ossature__14_

ossature_RDC__10_               ossature_RDC__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjourà votre belle famille!!!<br /> Félicitations pour cet écrin de vie... En quelques mots,nous avons moi,ma femme, et nos deux filles le même projet dans le Maine et Loire,j'en suis au début du projet (objectif 2010:étude de projet,achat terrain,PC,fournisseurs...2011 réalisation de l'ensemble,fondations,ossature,charpentes,couverture...juin 2012 on emménage!!!) bon ça c'est sur le papier,maintenant j'y travaille,je me suis laissé dire au vue de votre réalisation,que vous pourriez m'aider sur les piéges à éviter,les fournisseurs(bois,huisseries,poêle...)notre projet est une maison de 200m2 (9mx 17m ausol)ossature bois ,comble aménageable,max de lumière)si vous avez conçu votre maison de A à Z ,si vous avez et je l'imagine,vu la propreté du chantier,un cahier des charges,poste par poste,cela me permettrai de comparer avec le nôtre à savoir 120000€/200m2hab soit 600€/m2.<br /> Merci d'avance pour toutes les précisions,archives,budget,truc et astuces que vous pourrez nous apporter !!!<br /> En l'attente de vous lire avec impatience!!!<br /> Salutations<br /> calou,Céline,Lise et Eve
Publicité
Publicité