Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
2 octobre 2010

un nouveau site pour les "maisons larquet" !

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité depuis la création de ce Blog, cette aventure aura donné à nos carrières professionnelles une tout autre tournure, nous étions loin de nous douter il y a 3 ans, que c'était le début d'une nouvelle vie et surtout que cette maison ne serait pas notre seule construction !

Nous nous sommes installés tous les deux en tant que professionnels et c'est avec plaisir que nous vous présentons le tout nouveau site des "Maisons LARQUET"

www.maisons-larquet.fr


Nous vous souhaitons une très bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation pour cette superbe aventure!!<br /> <br /> votre réalisation est magnifique et sa donne des envie...<br /> <br /> je voudrais vous demander un conseille concernant le nettoyage de votre terrasse, comment evez vous procéder pour obtenir ce résultat?
G
Bonjour,<br /> Je navigue sur votre blog depuis un petit moment. Les travaux réalisés sont vraiment époustouflants et côté déco, vous avez vraiment su trouver pleins d'idées sympas et astucieuses comme votre petite cabane "apéro" ou votre bac à linge qui arrive dans la buanderie. J'adore votre blog, votre maison est vraiment superbe. Tout y a été réalisé avec beaucoup de goût. Par ailleurs, je me demandais si elle n'est pas située dans le quartier où a été tourner le film "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet ?<br /> J'ai moi-même créé un blog, sur la transformation d'une ancienne usine en appart' loft. Si vous voulez jeter un oeil, voilà l'adresse : baronsdesavoie.over-blog.com
Publicité
Publicité