Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
6 octobre 2009

DIAPORAMA DES TRAVAUX TERMINES ..

Voilà ça y est nous sommes arrivés au bout des travaux ... 6 mois pour construire l'ossature et mettre la maison hors d'eau hors d'air et 18 mois de plus pour la déco et mettre en place le jardin, la construction de la piscine, des terrasses et des dizaines de petites finitions que vous ne voyez pas mais qui sont les plus longues .. en prévision, nous allons terminer le sauna commencé juste avant les vacances.

Merci à tous pour votre fidélité et les supers félicitations reçues depuis plus d'un an ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis "tombée" sur votre site ce jour et je m'y suis attardée bien longuement. Bravo, c'est magnifique! quel travail! Est-ce vous qui avez fait les plans? avez-vous eu recours à un/e architecte? Bien à vous, Nathalie
A
une petite pause dans tous vos travaux? ou demoralisés par l'avancée de votre bergerie?
P
je vais le redire encore une fois ! je suis fan ! Je vais suivre votre nouvelle aventure avec autant d'intérêts !
Publicité
Publicité