Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ossature bois
25 juillet 2009

SALLE DE BAIN PRIVEE ...

Bien oui "suite parentale" ça fait chic alors je le dis  12286B_16 bon bref évidement il s'agit de la salle de bain de notre chambre qui se trouve à l'opposé de notre lit séparée par le dressing .. suis je  clair là ?? ok images :

mbo_655        mbo_666
Après la fabrication du caisson de la baignoire et du coffre à linge, un coup de peinture blanche ...
mbo_826        mbo_827
Reste ma pt'ite touche déco et voici le résultat en photos ...

mbo_855

mbo_833

mbo_858
Dans le détail ...
mbo_845           mbo_846

mbo_836            mbo_848

mbo_851

mbo_843

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, bonjour,<br /> <br /> j'essaie actuellement de moderniser ma salle de bains et je chercher à faire un coffre pour ma baignoire, et je suis tombé sur le votre ! MAG-NI-FI-QUE !! une petite question pour aidé une petite jeune seule "quel bois avez-vous utilisez pour ce fameux coffrage ?"
D
Bravo ! très belle construction, une déco que l'on aime beaucoup ...
P
Mais c'est merveilleux! j'admire votre blog et suis irregulierement mais avec beaucoup d'admiration les travaux de votre maison! Le panier a linge est-il lie a une buanderie a l'etage en-dessous? Et comment faites vous vos inscriptions en lettre. vous utilisez des pochoirs? bonnes vacances a vous tous, bien meritees il me semble
P
comment vous faites pour tout réussir aussi bien !!!! Moi je n'arrive pas à aller jusqu'aux détails déco !
L
Superbe ... j' adore !
Publicité
Publicité